26/06/2009

Appel d'urgence

Alerte info


L'appel au 911 des proches de Michael Jackson: "Il ne respire plus"

"I need an ambulance as soon as possible sir,[il donne l'adresse]

- ok sir, what the phone number you are calling from ? What is  the problem here

- euh, sir, we have a gentlemen here that needs help, he is not breathing, he is not breathing yet, we tried to pump him, but...

- ok, ok,. how old is he ?

- he is 50 years old

- 50 ? ok, he is not concious, he is not breathing ? [...] ok, where is he right now ?

- He is on the bed

- ok, let's get him on the floor

- [...] yes we have a personal doctor here, but he is not responding to anything, he is not responding to CPR

- Ok, on the way"

Le nom de Michael Jackson n'a pas été prononce lors de cet appel.

CA SE PASSE ICI :

http://www.aolcdn.com/tmz_audio/062609_michael_2.mp3

23:12 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Mort d'une icone

Le Los Angeles Times annonce la mort de Michael Jackson

26.06.09 | 00h40

.
.
.
LOS ANGELES (Reuters) - Le chanteur Michael Jackson est mort, a annoncé jeudi le Los Angeles Times, citant des sources municipales et policières.

"La mort de Michael Jackson a été proclamée par des médecins cette après-midi après être arrivé à l'hôpital dans un coma profond", ont dit au Times des sources municipales et policières, rapporte le journal sur son site internet.

 

Le 25 juin 2009, Michael Jackson se trouvait dans sa maison d'Holmby Hills, à Los Angeles, quartier de Bel Air, Carolwood Drive. Un peu avant 13 heures, heure locale, les pompiers du Los Angeles Fire Department reçoivent un appel annonçant qu'il venait de faire un arrêt cardiaque.

Sur place, les ambulanciers envoient un médecin procéder à une réanimation cardio-pulmonaire. Michael Jackson, en état d’arrêt cardiaque complet, est transporté d'urgence au Ronald Reagan UCLA Medical Center où il arrive six minutes plus tard. Malgré des tentatives de réanimation pendant plus d'une heure, sa mort est annoncée à 14 h 26, mais n'est officialisée que tardivement. Une enquête du département de Los Angeles des vols et homicides est menée et une autopsie est prévue pour le 26 juin 2009 afin de déterminer les causes réelles de sa mort.

 

(sources bleues : www.Wikipédia.fr )

22:38 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/06/2009

Toujours autant de plaisirs

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitL'AUTOMOBILE DE PLAISIRS v2.0 mute en v2.1 en attendant la v3.0 d'ici la fin de l'année...

 

23:00 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/06/2009

---Brève---

GM LÂCHE SAAB


General Motors serait très proche de céder sa filiale suédoise Saab, selon plusieurs sources dont celles évoquées par les médias suédois. Le repreneur serait un consortium monté par la firme de voiture de sports locale Koenigsegg Automotive et des investisseurs norvégiens. Deux autres offres en provenance des Etats-Unis auraient par ailleurs été déposées, mais elles émanent d'investisseurs et non d'un industriel, ce qui pourrait favoriser la candidature de Koenigsegg. La Suède, de son côté, se tient prêt à aider au financement de la relance de Saab, qui emploie encore 4.100 personnes dans le pays.

03:12 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/06/2009

Minute Tuning

 

2009 Tuning World Bodensee Commercial


Ou comment passer du rêve à...

 

Alors à l'habitude dans le TUNING poussé ont a l'habitude de voir, appercevoir ou peut-être toucher pour certains d'entre vous (héhé bande de coquins) ça :

decoration

--vous remarquerez la R4 de Jacky...--

ou encore ça...

decoration

ou encore...

decoration
OUPS PARDON (merci www.Abrutis.com)

Mais on a moins l'habitude de voir ce qui suit...

 

Alors déjà, on passe d'une sublime Ford Focus ST blanche nouvelle génération à une piètre Fiesta Rouge année 90's malhaureusement facile a voler (merci FORD pour ce système clé à cette époque) et pas chère à acheter...

Mais c'est surtout les bons vieux allemands pleins de bière bavaroise dans le ventre qui tenteront de vous faire aimer le tuning ensuite...

A voir!

22:21 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Essai mz 6

La Mazda 6
et ses diesels bonifiés

Souple et dé­nué de vibrations, le nouveau 2,2 litres est l'un des meilleurs quatre cylindres Diesel.
Souple et dé­nué de vibrations, le nouveau 2,2 litres est l'un des meilleurs quatre cylindres Diesel.

La dynamique familiale japonaise inaugure une nouvelle génération de moteurs Diesel dont la puissance et la sobriété renforcent son capital séduction.

La Mazda 6, au même titre que la Ford Mondeo, fait partie de ces familiales qui rêvent de grandeur. À cheval sur deux segments, elles présentent l'avantage de proposer un excellent rapport prix-habitabilité, mais restent en retrait des grandes routières sur le plan des performances, la faute à des moteurs limités en cylindrée comme en nombre de cylindres.

Cette petite bourgeoisie automobile profite cependant des ­progrès fulgurants réalisés par leurs moteurs Diesel pour aller taquiner l'aristocratie allemande. Ainsi, le nouveau 2,2 litres Mazda qui, en mars ­prochain, remplacera l'actuel 2 litres, développe 185 chevaux et fournit un couple maxi de 400 Nm, des chiffres proches de ceux d'un V6. Et ce, avec une consommation inférieure à 6 l aux 100 kilomètres qui permet à la Mazda 6 d'échapper au malus écologique.

 

Une excellente insonorisation

decoration

Cet excellent rendement se double en outre d'une dépollution optimisée par l'utilisation d'une nouvelle génération de ­filtre à particules. En menant bon train sur une route côtière sinueuse et présentant un fort dénivelé, nous avons relevé 8,5 l/100 km, ce qui est très ­raisonnable pour une berline de presque 1 500 kg.

Souple et dé­nué de vibrations, le nouveau 2,2 litres est assurément l'un des meilleurs quatre cylindres Diesel du moment. On peut regretter une sonorité désagréable à l'accélération, mais ce défaut est largement atténué par une excellente insonorisation. À vitesse stabilisée, la Mazda 6 s'avère très silencieuse.

Quand la route devient glissante, le train avant de la Mazda 6 peine à absorber les 400 m de couple délivrés par son moteur, en particulier sur les deux premiers rapports. Mais le système antipatinage limite heureusement les écarts de trajectoire.

decoration

Les réglages de suspensions et la monte pneumatique d'origine en 18 pouces privilégient délibérément le plaisir de conduite. Le confort en pâtit quelque peu sur mauvaises routes mais c'est le choix de Mazda qui entend proposer une offre plus sportive que celle de Ford avec la Mondeo. Au chapitre équipement, on relève l'apparition d'un système anti-angle mort, comme chez Volvo.

Grâce au 2.2 MZR-CD, la Mazda 6 recolle au peloton de tête des familiales diesels. Ce moteur équipera aussi la nouvelle Mazda 3 qui sera lancée au printemps. Et on le retrouvera en septembre prochain, sous le capot du CX-7.

Un seul vrai regret : Mazda est désormais le seul constructeur japonais à ne pas proposer de boîte automatique avec ses diesels. Thierry Guillemot, le président de Mazda France, nous a confié qu'elle était en cours de développement et qu'elle sera proposée en 2011.

Technique express

Moteur : 4 cyl. turbodiesel, 2 184 cm³.

Puissance : 185 ch à 3 500 tr/mn.

Couple : 400 Nm entre 1 800 et 3 000 tr/mn.

0-100 km/h : 8,3 sec.

Vitesse : 218 km/h.

Consommation : 5,6 l (mixte CEE).

CO2 : 149 g/km (0 malus).

Prix : 34 800 eur (Performance).

decoration

L'ancienne...

decoration

La Nouvelle...

 

Moteur : 8/10

Agrément de conduite : 7,8/10

Design extérieur : 8,5/10

Design intérieur : 7,5/10

Qualité et sérieux d'assemblage : 8,8/10

Volumes utiles : 7,9/10

 

NOTE GENERALE : 7,9/10

Enfin une Mazda 6 qui tient ses promesses face à la concurrence très acharnée.

 

20:29 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Essai

VOLKSWAGEN SCIROCCO :

UN NOUVEAU STYLE EST NE

--..Ess@i..--

decoration


 

BIENTOT !

 


decoration

[url =http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=4102&CODEMARQUE=7&PROV=&LIBGAMME=SCIROCCO&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=3/]TARIF DU SCIROCCO[ /url]

 

10:56 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |