26/06/2009

Mort d'une icone

Le Los Angeles Times annonce la mort de Michael Jackson

26.06.09 | 00h40

.
.
.
LOS ANGELES (Reuters) - Le chanteur Michael Jackson est mort, a annoncé jeudi le Los Angeles Times, citant des sources municipales et policières.

"La mort de Michael Jackson a été proclamée par des médecins cette après-midi après être arrivé à l'hôpital dans un coma profond", ont dit au Times des sources municipales et policières, rapporte le journal sur son site internet.

 

Le 25 juin 2009, Michael Jackson se trouvait dans sa maison d'Holmby Hills, à Los Angeles, quartier de Bel Air, Carolwood Drive. Un peu avant 13 heures, heure locale, les pompiers du Los Angeles Fire Department reçoivent un appel annonçant qu'il venait de faire un arrêt cardiaque.

Sur place, les ambulanciers envoient un médecin procéder à une réanimation cardio-pulmonaire. Michael Jackson, en état d’arrêt cardiaque complet, est transporté d'urgence au Ronald Reagan UCLA Medical Center où il arrive six minutes plus tard. Malgré des tentatives de réanimation pendant plus d'une heure, sa mort est annoncée à 14 h 26, mais n'est officialisée que tardivement. Une enquête du département de Los Angeles des vols et homicides est menée et une autopsie est prévue pour le 26 juin 2009 afin de déterminer les causes réelles de sa mort.

 

(sources bleues : www.Wikipédia.fr )

22:38 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.