01/09/2007

FIL INFOS

Un chat retrouvé drogué à Sydney

 

Un chat australien a été retrouvé drogué à la cocaïne après avoir été laissé dans un appartement de la banlieue de Sydney où ses propriétaires avaient donné un dîner agrémenté de drogues, a rapporté samedi un quotidien local, le Sydney Morning Herald. Lorsqu'il a été amené dans une clinique vétérinaire de Double Bay, une banlieue de Sydney, le chat, âgé de huit mois, avait les pupilles dilatées et un rythme cardiaque accéléré, indique le quotidien, qui ne précise pas quand l'incident a eu lieu. Initialement, les vétérinaires n'ont pas pu effectuer une prise de sang ou prendre la température du chat, qui était très agité et allait et venait sans cesse dans sa cage.

Le propriétaire a d'abord assuré que l'animal n'avait été pas exposé à des plantes toxiques, à de la nourriture avariée ou à de la drogue. Mais son épouse, interrogée par téléphone, a reconnu que le chat pourrait avoir léché "des assiettes de cocaïne" qui avaient été proposées aux convives lors d'un dîner deux jours plus tôt, rapporte le quotidien. Des tests ont ensuite montré qu'en plus de la cocaïne, l'organisme du chat contenait aussi des benzodiazépines, des anxiolytiques.

Le propriétaire, "plein de remords" selon le journal, a été autorisé à ramener son chat chez lui. Selon la loi australienne, les vétérinaires ne sont pas tenus de reporter de pareils cas à la police. Le Sydney Morning Herald cite un article paru dans la dernière édition d'une publication spécialisée, le Feline Medicine and Surgery Journal.

(D'après agence)

 

Cirque - Un nain hospitalisé le sexe collé à un aspirateur
 
On le surnomme "Capitaine Dan le nain démoniaque". Cet artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre. L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis, raconte l'agence Press Association.
 
Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte. Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil.
 
"Moment le plus gênant de ma vie"
 
M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer. "Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée".
 
(D'après agence)

16:17 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.