17/07/2006

 

Ferrari et Schumacher peuvent-ils être champions 2006?

 

Après un début de saison prometteur, Renault à pris de l'avance. Une avance considérable, de 17 points, mais qui tend à s'amenuir de course en course. Alonso et Renault sont-ils mâitre du destin ? La Scuderia est-elle redevenue le diable d'antan ?

 

A la vue du classement actuel, on viendrait sans doute logiquement à douter de la possibilité de remporter, en tout cas haut la main ce championnat 2006 par Ferrari. Cependant, l'écart de point entre Alonso, en quête d'une seconde couronne mondiale, dans sa jeune carrière, ô combien prometteuse et le diable de baron rouge, Michael Schmacher, en quête d'un énième sacre, le 8ème! et donc plus pour l'aspect collector -  s'amenuise clairement au fil des GP. Ferrari à-t-elle encore la possibilité de revenir ?

 

Il reste 8 courses, 8 nombreux tours de roues. 8 possibilités de gagner des points, de recoller à Renault et Alonso, trop vite envolés?

 

Jean Todt y croit, comme les fanatiques Ferrari. Ca sera difficile, mais le championnat et son intérêt n'en ressortira que grandi!

 

A méditer, plus d'infos prochainement. N'hésitez pas à réagir en com's, ferrari champion?

 

Hockenheimring, prochain GP, Allemagne.

 

 

 

 

20:35 Écrit par XS_Dea dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.