05/06/2006

 

ost Boys promet un bel avenir à Midland
S'il en prend les commandes !
05/06/06 11:31


Photo F1-Live.com


Pas perdu pour tout le monde
L'homme d'affaires néerlandais Michiel Mol – fondateur de la société Lost Boys - espère avoir convaincu Alex Shnaider de lui céder son équipe de F1. La réponse devrait intervenir ce week-end à Silverstone.

Mol a fait une proposition alléchante à l’entrepreneur russo-canadien. Néanmoins, il sait que l’argent n’est pas ce qui décidera Shnaider.

« Nous avons discuté pendant un certain nombre de semaines et il y a une offre sur la table qui est mutuellement satisfaisante pour les deux parties. J'ai eu des discussions prolongées avec Alex sur tout ça. Il doit maintenant se décider à vendre ou pas » confiait Michiel Mol au magazine Autosport. « Mais l'argent n'est pas la question primordiale pour lui.
 
»

Le patron de la société Lost Boys a également laissé entendre – s’il parvenait à acquérir l’ancienne équipe Jordan - qu’il avait de grandes ambitions pour elle : « J'ai beaucoup de projets qui visent à porter l'équipe au niveau supérieure ! »

Même si Lost Boys est un des sponsors de Christijan Albers, Mol a indiqué clairement que l’avenir du pilote néerlandais en F1 n’était pas lié à l’éventuel rachat de l’équipe Midland : « Je pense que c’est un bon pilote et s'il ne peut pas trouver un meilleur volant, nous pourrons toujours en parler avec lui ! »

J-P.K
© CAPSIS International

22:47 Écrit par XS_Dea | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.