02/05/2006

 

chumacher pense plus que jamais au titre
Il a la bonne voiture pour le faire
02/05/06 16:20


Photo F1-Live.com


Michael Schumacher
Michael Schumacher est un nouvel homme depuis sa victoire au Grand Prix d'Imola. Plus rien ne lui semble inaccessible, pas même une victoire chez lui, au Nurburgring.

"Cette victoire à Imola nous a donné un surplus de motivation - affirme Michael Schumacher - et pour être tout à fait sincère, cela nous a fait du bien après les courses en Malaisie et en Australie qui ne sont pas déroulées comme nous le voulions. C'était bon de voir que notre travail a fini par porter ses fruits et que nous avions raisons de penser que nous allions être compétitifs à Imola."

"Et comme nous l'avons déjà dit, nous devrions aussi être compétitifs au Nurburgring," ajoute le septuple champion du monde.

Michael Schumacher est intimement persuadé que la 248 F1 lui permettra de viser régulièrement la victoire et même de se battre pour le titre à la fin de l'année.


"Par deux fois, nous n'avons pas été à la hauteur, c'est vrai. Une autre fois, nous nous sommes trompés dans notre choix des pneumatiques. Mais notre performance à Imola démontre ce que Ferrari est capable de faire. L'année dernière, la course d'Imola fut un bref rayon de lumière dans notre saison, mais je ne pense pas que ce sera encore le cas cette année. Je crois au contraire que nous pourrons être au niveau d'Imola pendant toute la saison. Bien sûr, nous serons plus ou moins performants d'après les tracés."

Daniel THYS
© CAPSIS International

23:44 Écrit par XS_Dea | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.